• s-facebook
  • Google +

LE GANESHA, 137 rue de Nantes, 35000 RENNES, FRANCE   I      leganesha.rennes@gmail.com

Ne jamais sous-estimer la petite graine plantée


Cela paraît tellement improbable. Une graine se transforme de son terreau au contact du soleil. Elle pousse vers la lumière, allant au-delà des "morts" de son existence jusqu'à donner ses fleurs, ses fruits et plus encore.

Cela paraît donc improbable qu'elle puisse résister à l'appel de la vie. À toutes ces formes qui l'ont vu naître, se développer et s'épanouir.

N'est-ce pourtant pas ce que nous faisons?

Quand nous laissons notre cœur s'éteindre et la peur nous éclairer?

Quand nous doutons face à notre joie, préférant le confort d'une habitude - pourtant trop petite - mais dans laquelle nous avons nos repères?

Nous voilà donc en pleine essor et développement. Sortis de l'oeuf le mois dernier, nous déployons enfin nos potentiels comme des ailes pour pouvoir nous envoler vers un nouvel horizon plus clair et précis, de nouveaux projets mûrement réfléchis.

La petite graine enfouie dans l'obscurité du sol et sortie après avoir enfouit ses racines en profondeur, pousse à la lueur du soleil pour déployer sa grandeur. Voici le message que j'ai reçu en méditation, accompagnant mon ressenti.

Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une graine plantée car tôt ou tard, elle poussera et à un endroit que vous n'auriez peut-être jamais osé imaginer.

Ainsi, il en va de même pour tout ce que vous avez traversé jusqu'à aujourd'hui, toutes les expériences, même les plus difficiles qui aujourd'hui vous servent de terreau pour voir votre projet s'épanouir au grand jour.


33 vues