• s-facebook
  • Google +

LE GANESHA, 137 rue de Nantes, 35000 RENNES, FRANCE   I      leganesha.rennes@gmail.com

Ce que va nous apporter ce mois d'avril

April 10, 2019

En Janvier, l'accent a été sur la nouveauté, de nouvelles rencontres professionnelles ou personnelles qui nous ont ouvert un nouveau champ de possibilités. En février, nous avons du faire face à nos vieux démons, nos croyances obsolètes et nos limitations et prendre des décisions radicales pour mettre fin à des situations difficiles à vivre. Mars nous a invité à renaître de nos cendres, à prendre conscience de notre nature profonde et à nous pousser vers ce qui est essentiel pour nous. Nous avons pu fendre notre coquille pour voir le jour, nu, vulnérable mais mu de cette énergie printanière prête a éclater au grand jour.

 

 

 

Ce mois d'avril nous offre la possibilité de voir éclore au grand jour nos potentiels en latence. Comme dans une graine, il y a la nature même de l'arbre, il poussera au gré des facteurs environnementaux, mu par l'énergie du printemps, nous feront de même.

Nous sommes appelé à vibrer en faisant confiance. C'est notre capacité à oser vivre dans la joie et la légèreté tout en dosant ce qui est juste pour nous grâce à notre intuition et notre ressenti.

En gros, restons focus sur notre direction tout en nous amusant. C'est notre liberté retrouvée par rapport à notre identité, notre être profond, notre essence qui va émerger. Nos potentiels jusque là en latence vont enfin pouvoir s'exprimer. Nos ressentis feront alors sens à ce dont nous aspirerions depuis toujours. Un rééquilibrage entre nos croyances et ces derniers sera alors obligatoire et c'est par le coeur que ça se fera en apportant de la joie et de la légèreté. Cela nous demandera également de prendre nos responsabilités face à l'émergences de nos nouveaux potentiels, de centrer notre énergie de vie, de nous poser pour d'abord nous ménager et ensuite, que nos projets prennent vie. C'est comme si nous devenions la sage-femme de notre propre naissance, celle qui nous guide avec Amour et bienveillance à aller vers notre propre essence.

En conclusion, ce mois d'avril va nous pousser à laisser tomber les masques qui protégeaient nos blessures d'enfance, à prendre soin de notre enfant intérieur et à remercier notre Ego pour tout ce travail de protection qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui pour qu'il puisse enfin se reposer. Notre devoir est maintenant de prendre notre vie en main dans la joie et la confiance. 

Je vous laisse avec cet enseignement de Mooji : "Rugis et sois le lion que tu es"

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Sur le chemin: Pourquoi l'Ayurveda?

May 14, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts

September 4, 2017

Please reload

Search By Tags