top of page

La perspective du Covid selon l'Ayurveda

Ça fait maintenant 2 ans que le SRAS-COV2 est parmi nous. 2 ans que ce virus mute et amène son lot de malades avec la saison hivernale.


Même si ce virus n'était pas connu il y a 6000 ans, l'Ayurvéda a pu la mettre dans les maladies exogènes qui entraine une pandémie. Selon l'Ayurvéda, toute pandémie survient à cause de l'ignorance de la capacité d'auto-guérison du corps et de l'oubli de la manière de se sortir de cette situation. En Occident, on met l'accent sur le virus alors que l'Ayurvéda met l'accent sur la personne et donc le terrain favorisant l'accueil de ce virus. C'est ainsi que chacun réagira de manière différente face à ce virus. C'est pour cela que la prise en charge sera différente.


Afin de mieux comprendre comment le virus nous impacte selon l'Ayurveda, je vous propose de regarder cette conférence que j'ai fait le 12 janvier dernier avec Françoise Barrios.



Si vous avez le Covid et que vous souhaitez être prise en charge par l'Ayurveda, je vous propose de prendre RDV en ligne ICI . Je serai ravie de pouvoir vous aider à surmonter cette situation.

Si à la suite de cette maladie, vous avez du mal à remonter la pente et que vous avez besoin de retrouver de l'énergie, je vous invite à faire un bilan ayurvédique au cabinet.



Le lait d'or est vraiment une boisson que je vous propose de boire. Si vous souhaitez en acheter, je vous invite à passer commande ICI. Ce lait d'or est une véritable panacée ayurvédique et aide à retrouver santé et énergie car il est composé de plantes comme le curcuma, le pipali, l'ashwaganda et le rhodiola. Toutes ces plantes soutiendront votre organisme et vous aideront à retrouver le sourire et à rebooster votre immunité. Il est proposé sous forme de sticks individuels que vous pouvez emmener n'importe où.





75 vues0 commentaire

コメント


bottom of page